Showtime

ShowtimeSuite à une altercation avec un cameraman, Mitch Preston, un vieux flic tranquille se retrouve à devoir supporter une équipe de television lors de ses missions.
A côté de lui Trey, mauvais flic, mais bien plus médiatique devient son partenaire. Showtime…

Le buddy movie reprend son petit bonhomme de chemin et nous revient cette fois ci avec une production qui flaire la facilité et le travail vite fait. Le casting plutot sympathique est ici sous-exploité pour nous offrir une comédie sympathique, mais où De Niro n’a pas sa place. Jouant sur les caractères opposés des deux principaux interprètes, le fil rouge du film, à savoir leur amitié naissante, se met en place et nous offre quelques gags classique et sans inventivité.

Bien évidemment, on se laisse parfois charmé par ce tandem comique, mais cela joue vraiment trop sur les clichés (DeNiro continue de surfer sur son rôle de flic dur au coeur tendre) et à tendance à lasser. Dans un genre assez proche, mais plus orienté action, les ‘Rush Hour’ étaient beaucoup plus efficace et nous en montrait davantage. L’approche sur la real-tv aurait pu apporter un petit plus, mais son survolage plutôt complaisant n’ammene rien et donne plutôt l’impression d’un faire valoir pour les deux copains.

Showtime nous offre une comédie simplette qui n’apporte malheureusement rien. On ne passe pas un très mauvais moment, mais cela reste très mitigé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s